En savoir plus

Les entrepreneurs ont, plus que jamais, besoin de conseils, d’écoute et de services pour traverser cette période et rebondir. C’est la raison pour laquelle l’interconsulaire Allier avec le soutien de ses partenaires historiques (la région AURA, le département de l’Allier, les 3 communautés d’agglomération de Vichy, Montluçon et de Moulins, le Crédit agricole, Groupama et L’Ordre régional des Experts comptables) organise  : 
 
Le Salon de l’entrepreneur, le 18 novembre à l’Espace Chambon à Cusset.
 
Un salon en droite ligne avec le Plan de relance national :
Les chambres consulaires sont à pied d’œuvre pour se faire le relais localement des 3 enjeux gouvernementaux que sont : l’écologie, la compétitivité et la cohésion. Le Salon de l’entrepreneur s’inscrit entièrement dans cette démarche. 
 
Le salon offrira à l’entrepreneur les réponses aux questions qu’il se pose en termes de stratégie commerciale, développement durable, création/reprise, passage au numérique ou encore de financement, de stratégie à l’export, etc. Grâce à la participation des partenaires de l’entreprise : avocats, experts comptables, banques, pôle emploi, collectivités, réseaux d’aide, spécialistes du numérique comme GOOGLE.
 
Une édition 2020 différente des années précédentes, avec un protocole sanitaire strict afin que le salon se déroule dans les meilleures conditions. Protocole sanitaire qui sera adapté suivant les évolutions des directives gouvernementales.

www.entreprendre-en-allier.fr 

Vous souhaitez être exposant ? Renseignements au 04 70 35 40 03 ou par mail interconsulaire@allier.cci.fr

="fichier_telechargement/carrousel-15aine-entrepreneur-2020-cci-allier.png"