Salon de l'Entrepreneur et du Numérique

Le 19 novembre 2019, au Parc des expositions de Moulins-Avermes, se tiendra la première édition du Salon de l’entrepreneur et du numérique de l’Allier, organisée par les trois chambres consulaires (Chambre d'agriculture, chambre de métiers et de l'artisanat, et la CCI ).

Rendez-vous incontournable des entrepreneurs de l'Allier (dirigeants d’entreprise, créateurs-repreneurs ou concernés par la transmission), il réunira plus de 50 experts du développement commercial, la réglementation, le financement, la fiscalité, l’export, etc.

Place également au numérique ! Avec des professionnels de la création de site ecommerce, démarches administratives, applications, réalité virtuelle, sécurisation des données, etc.

Vous souhaitez exposer : 04 70 35 40 03 - interconsulaire@allier.cci.fr

="fichier_telechargement/image_forum.jpg"